Événements à venir

COVID-19 / attestations de déplacement

Le 24 novembre, le président de la République a annoncé les étapes progressives de l’assouplissement du confinement.
28 novembre : allègement du confinement
A compter de 0h, dans la nuit du vendredi 27 novembre au samedi 28 novembre, les déplacements restent fortement contraints jusqu’au 15 décembre et l’attestation obligatoire pour toutes les sorties du domicile.
Le non-respect de ces mesures entraine : Première sanction : une amende de 135 euros, majorée à 375 euros (en cas de non-paiement ou (...)

Recrudescence de cambriolages

Message de la Police Municipale :
La gendarmerie nous informe que les cambriolages sont en forte hausse depuis ces 2 dernières semaines, le secteur de Thoiry étant fortement impacté.
Les administrés ne doivent pas hésiter à nous faire remonter toute présence ou véhicule suspect afin que nous puissions identifier le ou les individus.
Merci de votre collaboration et soyez vigilant.