Événements à venir

Ouverture du Centre de Vaccination COVID-19

Ouverture du centre de vaccination contre la COVID-19 le lundi 1er février 2021 au Centre Hospitalier du Pays de Gex - 160 rue Marc Panissod - 01170 Gex
Pour prendre rendez-vous : 04 85 29 21 09

Châlet Pré-Bouillet

Compte-tenu de la progression de l’épidémie de COVID-19, de la propagation dans les groupes en fête et de la faible capacité du refuge de Pré-Bouillet, il a été décidé de fermer totalement celui-ci jusqu’à la fin de la saison.

Recensement frontaliers

Pourquoi ?
Depuis 1973, le canton de Genève reverse le tiers de l’impôt à la source payé par les travailleurs frontaliers à leurs communes, intercommunalités et départements de résidence : ce sont les fonds frontaliers. Ces fonds sont versés annuellement. Le montant est proportionnel au nombre de frontaliers installés dans chaque commune.
Il convient de vous faire recenser pour informer votre commune que vous êtes frontalier et que vous y résidez.
Les fonds frontaliers sont nécessaires (...)